listen malte-wingen-PDX_a_82obo-unsplash
Florence Fourrey

Florence Fourrey

Réinventer son job est une constante dans un monde en mouvement perpétuel. L’envie est forte de créer un impact positif pour soi et pour son environnement professionnel. Vous souhaitez travailler avec enthousiasme et détermination? 

L’accompagnement en coaching est un précieux atout pour élaborer ensemble vos stratégies. L’entreprise est un élément incontournable de notre modernité et l’un de ses principaux stimulants, nos organisations se réinventent en permanence. 

A vous de profiter des changements pour explorer de nouvelles idées, ou encore déployer les transformations et innovations nécessaires à la pérennité de l’entreprise. 

Après un parcours de plus de vingt ans dans l’industrie, j’ai décidé de travailler pour vous. 

4 piliers dans ma carrière : 

      o Responsable marketing dans l’industrie de biens de consommation. BtoB, BtoC, Btob-toC. 

      o Orientée Marketing Clients. Perspectives et gestion du parcours omnicanal

      o Centrée sur les transitions, changements organisationnels et business. Evolutions de postes, transformation digitale

      o Approche multiculturelle, multinationales et filiales à l’étranger. Bilingue anglais

       Linkedin Florence Fourrey

 

Mon approche est singulière, je conjugue deux méthodes professionnelles et reconnues au bénéfice de vos objectifs.

Je suis une manager confirmée, sophrologue spécialisée dans les techniques du sport haut  niveau, et accréditée coach professionnelle – consultante par un organisme international (RNCP 7). Le lien ? Les managers sont des sportifs de l’extrême… au staff parfois réduit. 

Au delà d’une étiquette (manager, cadre, chef de projet,…), l’individu est unique et ne segmente pas en tranches horaires de vie. Il est équilibriste entre ses domaines de vie. Investissez en vous!

Je suis spécialisée sur le coaching des problématiques managériales ainsi que sur la conduite du changement.

Nos entreprises répondent à l’accélération des changements de notre société. La transition numérique avance, les évolutions de modèles économiques sont permanentes, et le management…?

Réinventer son job ou risquer de disparaître ? Surfer avec agilité dans la complexité ou sombrer ? Prendre du recul ou dépendre du pilote automatique ? Travailler proche de l’épuisement ou apprendre à recharger ses batteries ? Se repositionner professionnellement ou attendre Le meilleur moment un jour peut-être ?

Dirigeants et managers par leur propre impulsion et implication transformerons leur organisation.

Agir sur ses émotions est fondamental.

Les techniques de respiration, mise en mouvement et de préparation mentale sont indispensables pour se libérer des tensions et réussir dans l’environnement professionnel. 

Les profils de managers évoluent vers de nouvelles compétences prédominantes : 

Apprendre et pressentir, développer ses intuitions, être encore plus réactif, anticiper les conséquences des décisions en analysant toutes les possibilités et nouvelles opportunités de marché… 

Oser, partager sa vision et être téméraire.

 

Je souhaite contribuer à la réconciliation entre performance économique, humaine et environnementale.

Le rôle du manager est complexe : conjuguer la pression du court terme et le brouillard du long terme, donner le cap sans montrer ses failles, engager des changements aspirationnels et ne pas douter, être bien entouré et se sentir souvent seul, s’inscrire dans une démarche d’innovation, bref de nombreux challenges. Réinventons la manière de piloter nos organisations et rapprochons nous de nos collaborateurs.

Je vous accompagne dans ces nouveaux défis. Discutons de vos projets : florence.fourrey@gmail.com